Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de mes passions, mes envies , mes humeurs,ma vie tout simplement!!!
3 novembre 2012

Mon coconProvencal!!!

 

Un zeste de soleil, ajoutez deux doigts de liqueur d' amour, un soupçon d'
accent, trois ou quatre frissons de Mistral et vous aurez la Provence! Un beau
soleil , un grand ciel bleu , un champ de lavande... Un mas ensoleillé, quelques
coquelicots, un bon verre de Pastis... Une partie de pétanque , un déjeuner bien
arrosé , une longue sieste... L 'ombre d 'un platane , une discussion entre
amis... Le souffle du Mistral , le chant des cigales... La Provence Le
bonheur!!! Soyez les bienvenus dans mon cocon Provençal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de mes passions, mes envies , mes humeurs,ma vie tout simplement!!!
Publicité
Archives
Publicité