Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de mes passions, mes envies , mes humeurs,ma vie tout simplement!!!
5 novembre 2012

Pluie de mots!!!!

Les mots des autres ,ceux qu’on reçoit ,ceux qu’on refoule ,ceux que l’on veut entendre, ceux qui se font attendre, ceux qui blessent
Les mots qu’on lâche Les mots qu’on retient Les mots qu'on regrettent...

Et puis les mots qu’on s’invente Quand tout va mal...

Les mots qu’on lit, les mots qui jouent, qui charment, qui amusent, les mots qui s’offrent comme une caresse volée aux poètes ,qui t’emmènent ailleurs hors du temps...

 Loin de ta vie qui piétine,

Les mots qu’on chante, les mots qu’on tait , les mots qu’on se renvoie ,les mots qu’on écrit, mais qu’on n’envoie jamais, les mots usés parce qu’on les a trop dits...
Des mots tendus comme des ponts sur le temps pour effacer les distances ,pour effacer les blessures ,colmater les entailles.
Les mots derrière lesquels on se cache pour se perdre soi-même

Des mots lancés comme des pierres...
Des mots mal compris il faut faire attention quand on les lance... On ne sait jamais vraiment ni où ni comment ils vont rebondir ! Et s’ils explosaient...
Et pourtant mots, je vous aime ! Si seulement je savais vous jongler… Mais vous avez vos secrets que j’ignore… Laissez-moi seulement vous apprivoiser..

ben

jeudemots

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de mes passions, mes envies , mes humeurs,ma vie tout simplement!!!
Publicité
Archives
Publicité